Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
agora 38 Wrote:Petite info sur ces trois lignes noctibus :
- La N1 circule en autonomie entre Victor Hugo et Pont Rouge (Elle n'est plus couplée avec la N2 - Cf mise en service Ligne C) avec une modification de son parcours entre le cours Jean Jaurès et Victor Hugo. Elle emprunte le boulevard Gambetta en direction de Victor Hugo et dessert l'arrêt Jay Gambetta.
- Les N3 et N4 reste couplées comme avant.
- Complément d'info du site officiel SEMITAG : Les N1 / N3 / N4 fonctionnent jeudi, vendredi, samedi de 21h00 à 00h25 jusqu'en septembre.
Elles sont signalés "tous les jours" sur le site SEMITAG à la page de descriptif des lignes. Cette info sera effective au mois septembre.
Mince alors! Pourquoi, alors, je rejoignais le Fontanil depuis Rochepleine en marchant 2 kilomètres à pied, à minuit et demi?G1234 Wrote:En gros le chauffeur fait une "super" ligne Eybens<=> Fontanil toute la soirée.
sylvain Wrote:Par contre, pourquoi on n'a pas gardé le couplage N3/N4?
agora 38 Wrote:- Les N3 et N4 reste couplées comme avant.
m@rco Wrote:Sinon, ne serait il pas plus logique de renommer la N4 en N2 ?
Rémi38 Wrote:m@rco Wrote:Sinon, ne serait il pas plus logique de renommer la N4 en N2 ?
Ou de créer une N2 sur La Tronche, Meylan et Corenc?
En effet, j'ai lu en diagonale...m@rco Wrote:sylvain Wrote:Par contre, pourquoi on n'a pas gardé le couplage N3/N4?
Si, justement, c'est ce qu'agora 38 a ecrit !![]()
agora 38 Wrote:- Complément d'info du site officiel SEMITAG : Les N1 / N3 / N4 fonctionnent jeudi, vendredi, samedi de 21h00 à 00h25 jusqu'en septembre.
agora 38 Wrote:Il reste une alternative, soit 3 lignes indépendantes, soit un couplage N1 / N3 pour éviter la monotonie aux conducteurs !
fantransport Wrote:Pourquoi pas faire une lignede Victor Hugo à Montfleury passant par Chavant, Plaine Fleurie, La Révirée, Lycee du Grésivaudan Bachais, et revenir à Montfleury le long de la ligne
.
Sinon après la Révirée, la ligne continue sur la lignevers Maupertuis jusqu'à Meylan Mairie et après remonte vers le Lycée du Grésivaudan et continue à Montfleury.
Je trouve le principe de cette Navette du Soir Grésivaudan complètement insensé. Les trajet peuvent aussi avoir lieu dans l'autre sens. Par exemple si l'on revient d'un spectacle à l'Hexagone de Meylan. Il serait en effet très judicieux de créer une ligne N5 (oui, j'ai dit N5 et pas N2, car si on refait une ligne N2, les gens vont s'emmeler les pinceaux) dans ce secteur.agora 38 Wrote:De plus, il y a déjà la navette Grésivaudan qui dessert ce côté de l'agglo.
ea4444 Wrote:agora 38 Wrote:Par exemple si l'on revient d'un spectacle à l'Hexagone de Meylan.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Alex001711, Bing [Bot], Maastricht, Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978