Si oui, pouvez vous poster vos photos ?
Merci.
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
ea4444 Wrote:J'attends la photo dude jmg.bus avec impatience !
Et pour la ligne?
Pour la ligne, personne n'a des photos des GX187 normaux ? Et des Agora L éventuels qui ont pu circuler sur la ligne
?
Le quartier est quand même étroit... car il faut la place pour 2 bus standards.guiamo Wrote:Ligne 57: Qui a dit forcément a l'ancien arrêt de la ligne 57 ? POurquoi ne pas le faire un peu avant, bande jaunes sur le sol, poteau et hop c'est bon ! Enfin j'espere
Le vrai, c'est le deuxième : le terminus est rue Yves Farges. Il y a des travaux rue Yves Farges, au niveau du terminus. peut-être cela explique le déplacement du bus.Ligne 26: Qui aurait une photo du terminus Yves Farges de la ligne 26 ? Car ce matin, en allant prendre le 51 a Romain Rolland, j'ai vu un 26 a l'ancien arrêt Romain Rolland de la ligne 57 et la semaine dernière, en rentrant du gymnase jules valles, j'ai vu un 26 a l'arrêt provisoir (en terminus) qui est juste après le carrefour de l'ancien arrêt Jean Pain. Alors lequel est le vrai ?
Ben pourquoi pas??? Ce n'est pas un cas isolé!Correspondance 51 & 26: IL y a 2 arrêt différents pour les lignes 51 & 26 "Romain Rolland" et tout de même une correspondance est-ce normal ?
Il est clair qu'il y a un loupé
au niveau de la desserte de la place du Neron,
il faudrait a minima prolonger la 26
jusqu'à l'ancien terminus de la 57 place du neron
De plus il faudrait permettre une correspondance
entre les lignes 26 et 51.
Il existait précédemment l'arrêt Jean Pain
qui a été supprimé
manucdv Wrote:Me suis trompé, je pensais aux lignes 26 et 57,
mais si le terminus du 26 reste au même endroit,
ce n'est pas très intéressant de rétablir l'arrêt Jean Pain,
l'arrêt Jules Guesde de la 57 est loin du terminus du 26 ?
Je pense que tu veux dire 55, et non 57
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978