Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
MAXXIMUM Wrote:ca tombe bien je suis habilité depuis hier 20h30
sylvain Wrote::lol:
non, sinon, j'aurais bien vu la rame-maquette, inaugurer la ligne!
Number1 Wrote:sylvain Wrote::lol:
Quelle est cette rame maquette dont tu parles?
sylvain Wrote::lol:
tagoman38 Wrote:les conducteurs ,mm les maitrises se battent pour conduire la rame d'inauguration de la ligne C que cela est déplorable... y'en a mm qui ont fait des lettres aux hommes politiques de gauches pour qu'ils aient la primeur. moi je vous propose autre chose c'est de faire un tirage au sort d'un régulier LIGNE C qui serait tout a fait légitime pour conduire cette rame avec peut-etre CHIRAC NON?
16 Wrote:bon courage au nouveau habilitée alors !! peut etre s apercevront t ils de la difficultée de circuler sur le merveilleux site de la tag en tant que wattman, et l indiscipline citadine , en prenant conscience que le fusible sur le tram c est encore le conducteur, forcément un site des années 80 avec une population des année 2000 qui ne respecte plus rien surtout pas les autresencore bravo pour son ticket d or a la tag
allez c etait juste un coup de gueule d'un traminot qui voulait vous parler un peu de l envers du décors
fantransport Wrote:Combien de chauffeurs ont conduits car on a vu au moins 5 élus conduire une Rame alors, ya plus de place pour les chauffeurs.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris42, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978