come le dit Arnaud il y a des choses que certains ne maitrise pas .
Je n'étais pas pour la gréve mais il y a eu un vote démocratique (a bulletin secret) avant le début du mouvement.
Je me suis ralier a la majorité.
Hier il y a eu a nouveau un vote, et la reprise a été décidé .
Et ceux qui avait décidé de continué le mouvement , reprennent le travail et c'est cela la démocratie.
Maintenant on peu dire :
il sont trop payé, c'est pourtant pas difficile, il on plein d'avantage etc etc tout est critiquable, et éssayé de convaincre tout le monde n'est pas choses aisé.
Personellement je suis bien a la Semitag et j'aime mon travail mais aprés tout qui n'éssayerai pas d'obtenir une augmentation car le moment est opportun ?
Ce qu'il faut retenir c'est que les gréves ne sont bonne pour personne, ni pour les passagers, ni pour l'entreprise, ni pour les salariés (car hier comme bon nombre j'étai au dépot depuis 4h du matin et j'en suis ressorti a 21h45).
Comme certains de mes collégues dés que le préavis de gréve a été levée nous avons repris le travail et sortie des tramways car il n'y avait plus de raison de privée les grenoblois de transport (alors que nous pouvions rentrée chez nous ).
Et ce samedi la grande fetes organisée par le Smtc auras bien lieu comme prévue.
Alors pardon aux usagés pour la géne occasionné merci a mes collègues qui ont voté pour la reprise du travail et merci a la Semitag qui a écouté les salariés.
Et merci au Smtc qui nous offres cette belle fete !
VIVE LE TRAM