Nouveauté Snotag : Histoire des Lignes

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Nouveauté Snotag : Histoire des Lignes

Messagepar Sylvain » 11 Mai 2006 22:27

Les modifs du 22 mai sont en ligne.
...moyennant 2-3 histoires comme les couleurs des lignes : j'attends d'y voir plus clair avant de me lancer dans des modifs.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 10163
Inscription: 30 Déc 2002 17:26
Localisation: Grenoble

Re: Nouveauté Snotag : Histoire des Lignes

Messagepar Swisstram » 15 Mai 2006 20:30

L'histoire du futur (proche, dans 5 jours) est déjà disponible !

Cependant, je suis un peu perplexe sur certains mots de Sylvain :
SnoTag.com Wrote:La ligne 21 est limitée à Verdun Préfecture : ce terminus est géré comme un simple point d'arrêt (pas de régulation).

Tu veux dire que les bus de la ligne Image ne resteront pas à Verdun Préfecture ? Ils arriveront, puis repartiront tout de suite dans l'autre sens ?
Avatar de l’utilisateur
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2366
Inscription: 18 Déc 2005 17:02
Localisation: Riviera Vaudoise (Suisse)

Re: Nouveauté Snotag : Histoire des Lignes

Messagepar jmg.bus » 15 Mai 2006 20:59

Oui ea4444,
c'est bien ça !
(Sylvain n'a pas pu répondre car il est en réunion, mais moi j'avais le flemme d'y aller ;) )
jmg.bus
 

Re: Nouveauté Snotag : Histoire des Lignes

Messagepar Rémi38 » 15 Mai 2006 21:29

Pourquoi ne pas utiliser l'aire de régulation de la 16 pour la 21 (quitte à faire deux fois le tour de Verdun pour déposer les usagers puis les reprendre au second passage): manque de place?
Rémi38
 

Re: Nouveauté Snotag : Histoire des Lignes

Messagepar Sylvain » 15 Mai 2006 21:42

Ben y'a juste la place pour 2 bus pour la 16. Alors rajouter 1 bus pour la 21, c'est délicat.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 10163
Inscription: 30 Déc 2002 17:26
Localisation: Grenoble

Re: <font color=

Messagepar Swisstram » 16 Mai 2006 17:52

sylvain Wrote:Ben y'a juste la place pour 2 bus pour la 16. Alors rajouter 1 bus pour la 21, c'est délicat.
Et ben, 1 bus pour la ligne Image et 1 bus pour la ligne Image. (Quitte à modifier un peu les horaires de la ligne Image...)
Avatar de l’utilisateur
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2366
Inscription: 18 Déc 2005 17:02
Localisation: Riviera Vaudoise (Suisse)

Re: Nouveauté Snotag : Histoire des Lignes

Messagepar manucdv » 16 Mai 2006 18:57

Le mieux serait de fusionner les lignes 9 et 16
(qui ont une fréquence assez proche)
permettant un meilleurs accès à Grenoble pour Meylan et La Tronche
Ca permettrait également de déservir
le cimetière et le centre funéraire
manucdv
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 986
Inscription: 17 Mar 2005 12:22
Localisation: Saint-Martin d'Hères (38), se déplace à vélo le plus souvent et usager des lignes C, C1 et 6070

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Google [Bot], Pottok


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia