Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Ou bien faire autrement que prendre le tram (comme moi par exemple qui ai pris le bus ! ).Berri-Uqam Wrote:C'est pénible, mais il faut attendre que les problèmes soient résolus...
ea4444 Wrote:GROS BUG SUR LE TOPIC ! C'est moi qui ai posté le sujet, mais j'apparait en 2ème position.Étrange...
Et non pourtantBerri-Uqam Wrote:C'est parce que tu es arrivé en retard à cause de la ligne A![]()
![]()
Nat Wrote:Penser à bien mettre GMT+2 dans vos profils pour que les messages ne s'intercalent pas.
vincent29 Wrote:Une question, à propos : depuis où les réglages de ce système sont-ils effectués ? Depuis des automates placés dans les gros boitiers gris clair-beige placés à proximités, ou depuis un autre endroit ?
Cordialement,
guiamo Wrote:C'est dommage car les retards sont de + en + fréquents. Jeudi dernier j'"avais un RDV au médecin a 17H15, je sort du college a 16H33, j'arrive a Charles Michel a 16H38 et qu'affiche le panneau lumineux ?
A DENIS PAPIN 16
A SECOND PASSAGE 18
Un agent de prévention a commencer a dire que c'était une erreur mais malheuresement non. RETARD LIGNE A SUITE A INCIDENT TECHNIQUE.
J'ai eu mon RDV a 18H au lieu de 17H15 !!!!
Ramelet Wrote:Va falloir vite revoir tout ca s'ils ne veulent pas ecoeurer les clients.
Le bouche à oreille fonctionne malheureusement très bien lorsqu'il y a des problemes, bien mieux que lorsque ca marche bien!
ea4444 Wrote:On m'a signalé un cas sur la lignece matin, d'un tram qui effectuait son terminus à Essarts La Butte. Y-a-t-il des problèmes entre Essarts La Butte et Denis Papin ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], laurentdu35
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978