Inauguration de la ligne C

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Inauguration de la ligne C

Messagepar fredilo » 09 Mai 2006 17:38

Bonjour, je sais pas si c'est ici que je devrait mettre ma réponse mais c'était pour dire que en rentrant ce soir j'ai vu un heuliez de la 5 tout rouge avec de jolie dessin pour dire au revoir a la 5 et bonjour à la C.
Qu'en pensez vous si vous l'avez vu;!
Alex
fredilo
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar christophe » 09 Mai 2006 21:34

c'est une livrée originale et tres agreable :D
christophe

Messagepar Sylvain » 10 Mai 2006 11:48

sylvain Wrote:Il est annoncé la suppression de la 57 le dimanche si j'ai bien lu. En fait, le nouveau réseau sera mis en place le lundi 22, mais la ligne C roulera en doublon de la 5 (ou plutôt l'inverse!) samedi et dimanche.

En fait, la ligne 5 sera supprimée dès dimanche. Elle roulera donc samedi soir pour la dernière fois. La N2 c'est pareil, c'est écrit qu'elle sera supprimée dès dimanche. J'espère quand même que le départ de minuit dans la nuit de samedi à dimanche sera quand même assuré! :mrgreen:
Le reste des modifs se fera le 22 mai.
Et la ligne C est annoncée pour le dimanche 21 elle aussi! non? Du coup, la mise en service de samedi, ca ne compte pas?

Sinon, étant donné que les boulevards devraient être coupés pour l'inauguration samedi après midi, la ligne 5 sera probablement déviée.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Rémi38 » 10 Mai 2006 12:27

Apparement, la circulation des trams sur la C le samedi ne compte pas car il est bien indiqué sur les affiches que la ligne circule à partir du dimanche.
A propo de la suppression de la 5, les affiches indiquant la suppression de la desserte de cette ligne à ses arrets sont en train d'etre installés.
Les nouveaux plans sont aussi affichés sur les stations de la C. :D
Rémi38

Messagepar agora 38 » 10 Mai 2006 13:39

Deux rames inaugurales vont parcourir la C entre 14H et 18H.
La ligne sera en service définitivement samedi 20 mai à partir de 18H30 avec un roulement spéciale pour la journée.

Le démarrage officiel se fait le dimanche 21 mai.

Le nouveau plan et les nouvelles fiches horaires seront très bientôt disponible ! :D
agora 38

Messagepar Sylvain » 16 Mai 2006 12:40

ea4444 Wrote:Est-ce que les girouettes vont afficher le Image en couleur "SMTC" ou en rouge ?

Certains trams (Citadis notamment) affichent le C rose!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar G1234 » 16 Mai 2006 15:26

Les C roses remplacent au fur et à mesure les C rouges.
G1234

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes