Musée des TC

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Musée des TC

Messagepar Swisstram » 01 Mai 2006 18:17

Bonjour à Standard 216 !
J'aimerais savoir combien de bus, et lesquels, sont actuellement au musée des TC de Pont-de-Claix, et surtout quand le musée sera ouvert au public (j'ai entendu dire que c'était avec le prolongement de la ligne Image à PONT-DE-CLAIX Le Canton, mais je ne sais pas si c'est vrai).
Merci d'avance.
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Re: Musée des TC

Messagepar jmg.bus » 01 Mai 2006 20:46

C'est petit à petit que nous stockons nos vénérables véhicules, car d'importants travaux sont en cours, et ce jusqu'à l'automne.
Le premier est entré le 27 janvier 2006, le 5 ème (et pour l'instant dernier) le 27 avril.
D'ici une à deux semaines une douzaine d'autres véhicules de notre collection les auront rejoints.
Pour les visites, nous n'en sommes donc pas encore là. Lorsque ce sera O.K., nous ne manquerons pas de vous en informer ;) :D :aime:
jmg.bus

Re: Musée des TC

Messagepar jmg.bus » 10 Mai 2006 22:58

ea4444,
tu peux aller voir la suite des déménagements des véhicules et de la vie du musée sur le topic suivant :
Espace de l'Histoire des TC de l'Agglo Grenobloise et Isère
sur ce même forum de Standard 216 ;)
jmg.bus

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes