Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Je suis utilisateur regulier de la ligne 6020 et dans sa partie licee du gresivaudan je trouve qu un prolongement jusqu aux bealieres serais le bienvenue. Qu en pensez vous?
Moi ce qui m'embête le plus c'est que, en milieu d'après-midi, il faut parfois attendre une demi-heure entre 2 bus qui vont jusqu'à Crolles, ce qui pour moi est nécessaire, étant également régulier de la 6020.
il est dommage que la branche actuelle de la 31 située entre les arrets "la revirée" et le terminus de" maupertuis" n'ait pas d'acces directe au centre ville par l'actuel trajet du 6020!!!
c'est un secteur peuplé avec beaucoup d'emplois....
Moi, je verrai bien la partie urbaine de la 6020 en trolleybus.
pierre Wrote:j'utilise tous le sjours la 6020, c'est vrai qu'en heures scolaires, c'est bien mais autrement dans la partie suburbaine bonjour la suppression de services ; quant aux priodes vacances scolaires et dimanches et fêtes c'est la cata. ex arrivée entcg de paris 19h 10 prochain bus vers crolles...21H 15. heureusement qu'il y a la famille
pierre Wrote:j'utilise tous les jours la 6020, c'est vrai qu'en heures scolaires, c'est bien mais autrement dans la partie suburbaine bonjour la suppression de services ; quant aux priodes vacances scolaires et dimanches et fêtes c'est la cata. ex arrivée entcg de paris 19h 10 prochain bus vers crolles...21H 15. heureusement qu'il y a la famille
ea4444 Wrote:Il y a la ligne Express Voiron-Crolles
Ah oui, c'est vrai que ça marcherait pour Crolles, mais pas forcément sur tout le trajet de la ligneNumber1 Wrote:ea4444 Wrote:Il y a la ligne Express Voiron-Crolles
Juste un souci, j'habite BIVIERS, je fais comment ?
ea4444 Wrote:Mais, en regardant la fiche-horaires Transisère de la ligne, je me suis rendu compte qu'elle ne desservait pas Biviers, tu fais comment ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978