
Qu'en pensez-vous ?
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Number1 Wrote:C'est une bonne idée cette réorganisation mais je ne verrais pas les choses comme ceci; cependant ce n'est que mon avis que l'on peut débattre. Voici plutôt comment je ferais:: Fontaine la poya > Saint Martin d'Hères Université (suivant l'itinéraire existant)
: Lycée Grésivaudan Meylan > Grenoble Cité Internationale (le long de la RN90)
: Seyssins Chaumière > Gières Le Japin (le long du 5 que l'on supprimera)
D : Grenoble Vallier-Ampère > Saint Martin d'Hères Les Alloves (un mélange de 26 et 33)
@+
Anecdote, l'étude du tram en 1971 faisait apparaître l'hypothèse de quatre lignes en site propre, l'une d'elles étant quasiment calquée sur le tracé de la ligne, entre Fontaine et Grand'Place. Parmi les trois autres parcours envisagé, une liaison Saint-Egrève/Saint-Martin d'Hères, une Pont de Claix/Gières et une dernière Fontaine/Meylan.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978