Tiens, la ligne 32 dans le journal de TF1

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Tiens, la ligne 32 dans le journal de TF1

Messagepar Arnaud » 03 Avr 2006 8:00

Salut,

C'est avec etonnement que j'ai pu voir hier soir dimanche dans le journal de TF1 dans un sujet sur les grèves, un bus de la ligne 32 vers les Eaux Claires...

Vous me direz que c'est régulier qu'ils montrent de telles images... Oui mais généralement, ils montrent des images dans des dépots ou dans les Centres Villes... Comment ils peuvent avoir des images de la ligne 32 aux Eaux Claires... Je suis ça étrange mais peut etre que je me pose trop de questions :D
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: Tiens, la ligne 32 dans le journal de TF1

Messagepar FLG » 03 Avr 2006 9:29

Oui j'ai apercu aussi l'image de l'arrière d'un bus Tag, je n'ai pas vu le numéro de ligne mais j'ai reconnu vos couleurs au moment ou Grenoble était cité parmis plusieurs villes. ;)
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
FLG
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar MAXXIMUM » 03 Avr 2006 17:32

oui c'est vrai d'ailleur il y avait deux plan, tout d'abord un pris de l'interieur du bus et un suivant ou le bus de la 32 (un agora) quittait l'arret.
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar fredilo » 16 Avr 2006 21:00

bonsoir, d'ailleur ce n'est pas tout à fait la même chose mais sur TF1 quand il parlait des effort de la ville pour la facilité l'insertion des jeunes dans le BTP, ils ont parlait des travaux du tram et montrer 1 TFS et notre beau Citadis.
Voila.
bye
Alex
fredilo
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar fantransport » 16 Avr 2006 21:47

Je l'ai vu et pour ceux qui veulent voir la vidéo allez sur le site de TF1, il y a les videos des jt par sujet attention ca ne reste pas à vie.
Actus M Réso (TC Grenoble) :
- Nouveau Bus articulés MAN sur le réseau (lignes C1, C2 et C5). Nouvelle livrée M Réso, depuis avril 2025.
- Nouveau réseau M Réso (M TAG + M Tougo et lignes Cars Région Isère transférées ou déléguées), le 02/09/24. + Pays Voironnais, le 01/01/25. Tarification unifiée sur les trois territoires. TER accessibles uniquement dans la Métropole.
- Prolongement Tram D, jusqu'à la gare de Grenoble (via les voies de la ligne B). Mis en service le samedi 24/08/24.

- Bus de mon enfance: le Heuliez GX 187 sur la ligne TAG 5.
fantransport

Messagepar Swisstram » 17 Avr 2006 9:19

fantransport Wrote:Je l'ai vu et pour ceux qui veulent voir la vidéo allez sur le site de TF1, il y a les videos des jt par sujet attention ca ne reste pas à vie.

Ça marche pas les vidéos des JT sur www.tf1.fr :(
Swisstram

Messagepar momox » 17 Avr 2006 16:45

Les videos sur le site de TF1 ne fonctionnent qu'avec IE, firefox semble etranger au service web de TF1...
@+
momox

Messagepar Swisstram » 17 Avr 2006 18:07

momox Wrote:Les videos sur le site de TF1 ne fonctionnent qu'avec IE, firefox semble etranger au service web de TF1...
@+
Ah, merci, c'est pour ça que ça ne marche pas, j'utilise Firefox...
Swisstram

Messagepar Rémi » 23 Avr 2006 11:23

Salut

Ils ont de l'image en rab, et après, la banque de donnés numérisées fait le reste, et il ne reste plus qu'à monter le sujet...

On appelle celà "l'image prétexte", car l'image n'apporte aucune information. Malheureusement, la moitié au moins des JT est composée d'images prétexte...

A+
Rémi
Rémi

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes