Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
ea4444 Wrote::arrow: C'est déjà des essais d'une lignesoit disant en articulés ? Je ne pense pas car aucune maison n'a été rasée dans le village de Seyssins.
Oui, je me disais aussi, ce n'est pas réaliste... En tous cas, veuillez m'excuser, je suis vraiment idiot d'y avoir cru jusqu'au bout...Berri-Uqam Wrote:ea4444 Wrote::arrow: C'est déjà des essais d'une lignesoit disant en articulés ? Je ne pense pas car aucune maison n'a été rasée dans le village de Seyssins.
Excuse moi, mais lors d'une discussion, tu avais réagi à une "affirmation" de Sylvain, qui parlant des lignes articulées pouvant être rabattues sur la ligne C, avait évoqué la ligne 58.
Mais le smiley utilisé (), montrait que l'idée n'était pas sérieuse.
Tu avais réagi d'une manière offusquée (avec ce smiley![]()
), prenant ceci au 1er degré!
Du coup, j'avais ironiquement répondu que tout ceci était bien sérieux et que des maisons allaient être rasées.
Bien évidemment tout ceci est faux!
Désolé de t'avoir induit en erreur, mais je pensais que ma réponse était suffisamment irréaliste pour ne pas être pris au sérieux!![]()
Je te remet le lien de la discussion en question:
http://www.lineoz.net/forum/viewtopi ... 284#126284
Eh ben, ils ont tout prévu... Il y a aussi l'affichageleparain38 Wrote:J'ai vu qu'il y a l'affichage C sur les bus qui ont une girouette à film.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Alex001711, Bing [Bot], Maastricht, Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978