Ne comptons pas les GX187 (326 à 346... ou 345 je sais jamais), les GX317 (600 à 632 et 933 ou 934 à 957), qui ont leur girouette à film couleur depuis un bout de temps (2001).
Les Agora S : certains ont reçu le film couleur. J'ai pu voir le 418, le 445

Combien y en a-t-il d'équipés? Est-ce que ca va se poursuivre?
Les Agora L : ils ont tous reçu leur film au début de l'été. On peut les voir sur la 1, mais on a pu aussi en voir sur la 3. Peut-être en verra-t-on a la rentrée sur la 5 ?

Les Cito : ils ont reçu leur film l'été dernier, moins d'1 an après leur mise en service.

Les GX117 ont été livrés avec leur girouette bimode diodes+pastilles.

(photos de Maxximum)
Les Trams TFS : la plupart ont leur girouette diodes+pastilles, en remplacement des films couleur. Mais combien en reste-t-il a équiper? Est-ce que c'est en cours? Il faudra attendre le 30 aout pour voir l'indice couleur A ou B, à la place du carré orange.

Les Agora S GNV : c'est un peu comme les Agora S : on en voit parfois 1 ou 2 avec le film couleur, mais pas beaucoup. Je crois me souvenir que le 3051 en est équipé, par exemple. A quand la suite?
(désolé, pas de photo)
Les Citadis : en attendant leur mise en service, leur girouette diodes+pastille ne sert qu'à afficher "Essais" en pastille. Mais ils sont équipés d'origine. Il y a déjà de livré 6001 à 6005.

(photo de Tof)