Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
En tous cas, il y en avait Lundi et Jeudi vers 15h30...G1234 Wrote:Perdu ! Ce vendredi il n'y avait pas d'essai !
Mais, je croyais que les rails de la lignefc.med Wrote:Aujourd'hui j'ai vu des essais à blanc sur le tram D entre "porte des glairons et "ambroise croizat" à st martin d'hères.
Ah, c'est moyennement drôle...Jean Max Wrote:C'est surement un poisson d'avril![]()
Aujourd'hui j'ai vu des essais à blanc sur le tram D entre "porte des glairons et "ambroise croizat" à st martin d'hères.
J'ai fait un gif animé avec un logiciel limité à 30 jours, donc gratuit : Jasc Animation 3.Jean Max Wrote:Comment fais-tu pour avoir un avatar avec plusieurs images ?![]()
Tu as réussi à t'inscrire mais le mail ne fonctionne pas ou le formulaire refuse l'inscription ? Merci de me répondre par MP pour ne pas saturer le topic d'autres discussions.Jean Max Wrote:Je n'arrive pas à m'inscrire sur ton forum, mon adresse e-mail de fonctionne pas.
Pardon? Tu veux plutôt dire que l'une poussait l'autre, non?Timberjack Wrote:Les deux rames sont rentrées en UM en fin de matiné.
Pourquoi l'une pousserait l'autre ? Il y a eu une panne ?sylvain Wrote:Pardon? Tu veux plutôt dire que l'une poussait l'autre, non?Timberjack Wrote:Les deux rames sont rentrées en UM en fin de matiné.
sylvain Wrote:Pardon? Tu veux plutôt dire que l'une poussait l'autre, non?Timberjack Wrote:Les deux rames sont rentrées en UM en fin de matiné.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Arnaud68800, Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], Maastricht, sebcer13010, supertgv1986
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978