M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes ::
snotag.net
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par maxime » 02 Avr 2006 11:44
voila je me pose des questions ou va t'elle réguler la ligne 3 a chavant car il ya pas de place?????????
-
maxime
-
par Rémi38 » 03 Avr 2006 10:54
Je pensais qu'elle se ferait sur le petit tronçon du boulevard Joffre en face de la vasque olympique. Une contre-allée est en amménagement, mais elle me semble bien etroite pour que des articulés y passent.
-
Rémi38
-
par vincent29 » 03 Avr 2006 17:01
Rémi38 Wrote:Je pensais qu'elle se ferait sur le petit tronçon du boulevard Joffre en face de la vasque olympique. Une contre-allée est en amménagement, mais elle me semble bien etroite pour que des articulés y passent.
Non, cette contre-allée me semble destinée au stationnement. Dans un autre post, jmg.bus parlait du Bd des Diables Bleus, mais j'avoue que je vois pas trop comment...
Cordialement,
-
vincent29
- Rang : Passéoz Hebdo

-
par jmg.bus » 05 Avr 2006 20:01
En effet, comme j'avais eu l'occasion de l'écrire sur ce forum, la régulation de la ligne 3 se fera sur le boulevard des Diables Bleus, côté Park Hôtel.
C'est lors d'une commission Court Terme du SMTC qu'on nous avait donné l'info.
-
jmg.bus
-
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes