Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Sachant qu'à terme, la 3, la 6020 et l'Express ne passeront plus là (pour la 6020 et l'Express, c'est pour bientôt).Arnaud Wrote:Par contre, je pense que cela risque d'en faire perdre à toutes les autres lignes qui passent par la... 3, 16, 32, 33, 6020, Express
Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas du tout evident de tourner a gauche à cet endroit, cela risque de bouchonner, surtout qu'il y a un arret provisoire au niveau du carrefour...
Oui, il faudrait une phase de feux spécifique.J'attends de voir comment ca se passe... A moins qu'une phase supplémentaire soit ajoutée et que les deux feux sur la rue Lesdiguieres ne fonctionnent plus en même temps.
pierre Wrote:quel sera le prochain termibus du 3?
Oui, en même temps que la 6020Rémi38 Wrote:La ligne Express qui passe par la place de Verdun sera-t'elle déviée par Jean Pain une fois les travaux achevés (même trajet que la 6020 non déviée en fait)?
La 23 s'arrête à Clémenceau La 41 bouge pas.Quels autre changements sont prevus dans ce secteur? Il y a aussi la supression de deux lignes: la 21 qui est suprimée entièrement et la 41 qui aura son terminus dans le secteur de la rue Flandrin.
fantransport Wrote:j'ai pas compris car ce matin, unest passé par Condillac et cet aprèm un autre est passée par Lesdiguères. Ya un pb alors?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978