Distribution du journal du 4x4 dans les trams

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Etes-vous pour ou contre cette distribution ?

Oui, c'est bien
6
33%
Non, c'est honteux
9
50%
Je n'ai pas d'opinion
3
17%

Nombre total de votes : 18

Distribution du journal du 4x4 dans les trams

Messagepar Berri-Uqam » 01 Avr 2006 11:19

A partir de lundi, le journal du 4x4 devrait être distribué dans les trams.
A l'initiative du SMTC cette campagne de promotion des véhicules tout terrain vise à réhabiliter ces véhicules dans nos villes.
En effet, trop souvent décriés comme polluants, ces véhicules subissent la concurrence des transports en commun. L'arrivée de la troisième ligne de tram, devrait encore pénaliser ces engins.
C'est pourquoi, s'inspirant de la vente du Dauphiné Libéré dans les trams depuis quelques semaines, le SMTC désire faire la promotion du 4x4 auprès de ses usagers.

Qu'en pensez-vous?
Berri-Uqam

Re: Distribution du journal du 4x4 dans les trams

Messagepar G1234 » 01 Avr 2006 12:35

C'est un poisson d'avril ??
G1234

Messagepar momox » 01 Avr 2006 12:39

Venir parler de 4x4 dans un forum dédié au transports en communs, ca peut etre considéré comme un suicide :lol:
momox

Messagepar Yvan » 01 Avr 2006 12:54

Peut être dans certains mais pas celui là, enfin j'éspère...
Ne fesons pas comme certain forums comme il y a quelque mois qui n'acceptent le fait que chacun donne son opinion...
Yvan

Messagepar fc.med » 01 Avr 2006 14:30

Hmmmm..
J'ai également entendu que des affiches pour le concert de Rammstein au Summum allaient être placardées dans les maisons de retraite de Grenoble, suite à une plainte des personnes âgées qui considéraient que l'on dépeignait trop souvent Rammstein comme un groupe à la musique bruyante et violente.

Qu'en pensez vous?

Merci Berri-Uqam de promouvoir l'humour!!
fc.med

Messagepar MAXXIMUM » 02 Avr 2006 6:01

Je pense que c'est un poisson d'avril, car nous n'avons aucunne note de service autorisant la distribution de ce journal.
En revanche le Dauphiné Libérée avait l'autorisation de la Semitag et nous étions informés de la vente du journal sur le site tram.
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar Berri-Uqam » 02 Avr 2006 10:36

Poisson d'avril, évidemment! :D

Le SMTC qui ferait de la pub dans les trams pour les 4x4 en ville???
En tout cas, ce poisson d'avril ironique était pour moi une façon sympa de souligner les efforts entrepris depuis quelques années pour le développement des TC dans notre agglo ;)

Pourvu que ça dure!
Berri-Uqam

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes