les recrutements TAG sur site officiel!

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

les recrutements TAG sur site officiel!

Messagepar tagoman38 » 15 Mar 2006 10:43

bonjour, ma femme avait postulé pour un poste a la tag, elle a fait sa demande par internet au mois de octobre depuis RIEN.... ils se foutent un peu de leurs site, ils n'ont mm pas eu la présence d'écrire de la négative ! je trouve ca nul et méprisant . MERCI le SERVICE EMPLOI. x:doigts:
tagoman38

Re: les recrutements TAG sur site officiel!

Messagepar Arnaud » 15 Mar 2006 11:23

Salut,

Bon, je ne vais pas répondre à la place de la Sémitag mais ta femme les a-t-elle contactée pour savoir s'ils avaient bien reçu son mail car il arrive que des mails n'arrivent pas. Et les avez vous contacter recemment aussi pour savoir pourquoi vous n'aviez pas eu de réponse ?

Je suis d'accord evidemment sur le fait qu'il faut que l'entreprise donne une réponse. Or je sais que la Sémitag réponds toujours à de telles demandes, que ce soit positif ou négatif alors peut etre qu'il y a eu un problème quelquepart et il vaut donc mieux les contacter directement pour en savoir plus
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes