Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
jmg.bus Wrote:Ben il manquerait plus que ça : un axe lours dans un petit village.
Si le Fontanil n'est pas une "zone peu dense" pour laquelle des dessertes d'Amibus suffiraient, à l'inverse, les articulés sont trop capacitifs.
Oui, bien sûr, le maire a tellement fait des pieds et des mains lors de la restructuration "33 - 3" que le SMTC n'a pu lui affecter de "simples" standards dans le cadre de la ligne 30. D'autres secteurs, tels Varces ou Claix par exemple, font bien une correspondance pour aller sur Grenoble-centre... et il y a beaucoup plus d'habitants là-bas qu'au Fontanil.
Le Fontanil aura (peut-être) la chance de se trouver sur le parcours du tram "E" qui pourra aller jusqu'à Voreppe; mais, il existe une hypothèse de travail qui limite cette ligne "E" au Pont de Vence (Saint-Égrève).
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978