Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
guigui38 Wrote:En tout cas je viens d'écouter Alpes 1 et ils n'ont pas parler de l'agression.
3/3/06 - 14h30 - Suite à une agression, aucun bus et aucun trams ne circulent sur le réseau sauf les lignes 9,21,23 et 41.
hippocampe Wrote:merci l'irlandais pour les infos... je rentrerais à pied.
j'espère que ce n'est pas trop grave pour le chauffeur surtout...
genetechno Wrote:hippocampe Wrote:merci l'irlandais pour les infos... je rentrerais à pied.
j'espère que ce n'est pas trop grave pour le chauffeur surtout...
ca va on vous dérange pas![]()
le forum de l'ale vous suffit plus
christophe Wrote:l'aggression a eu lieu hier soir sur la ligne 57.
Nat Wrote: Et j'espère que le conducteur concerné n'est pas trop touché...
Arnaud Wrote:Personnellement, je ne suis pas pour le fait de bloquer les gens qui doivent travailler ou se déplacer.
Arnaud Wrote:
Par mesure de solidarité et pour montrer qu'il faut réagir, les conducteurs ont décidé d'appliquer ce jour leur droit de retrait.
Personnellement, je ne suis pas pour le fait de bloquer les gens qui doivent travailler ou se déplacer mais ce n'est pas normal de subir de tel actes de violence lorsque l'on travaille...
Merci à tous les clients pour leur compréhension et notamment les membres du forum.
Arnaud Wrote: Hier, une personne s'en serait pris à un Noctibus en lançant un projectile qui a perforé le pare brise et d'autres incidents ont au lieu ces derniers jours (notamment sur la ligne 32, toujours au même endroit...)
ea4444 Wrote:Arnaud Wrote:Personnellement, je ne suis pas pour le fait de bloquer les gens qui doivent travailler ou se déplacer.
Donc tu as travaillé cet après-midi ? Pourtant la lignene circulait pas...
Number1 Wrote:Quel est cet endroit dont tu parles?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978