oui mais alors pas les GX187, ils ne sont pas assez puissant pour montergenetechno Wrote:bonne idée ça des articulés sur la navette rabot

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
oui mais alors pas les GX187, ils ne sont pas assez puissant pour montergenetechno Wrote:bonne idée ça des articulés sur la navette rabot
petit suisse Wrote:oui mais alors pas les GX187, ils ne sont pas assez puissant pour montergenetechno Wrote:bonne idée ça des articulés sur la navette rabotdéjà qu'ils ont du mal dans la monté de ST mArtin le Vinoux!
jmg.bus Wrote:L'année prochaine 12 autobus articulés seront acquis.
6 suivront en 2008 et encore 6 en 2009.
ea4444 Wrote:petit suisse Wrote:oui mais alors pas les GX187, ils ne sont pas assez puissant pour montergenetechno Wrote:bonne idée ça des articulés sur la navette rabotdéjà qu'ils ont du mal dans la monté de ST mArtin le Vinoux!
Donc ils risquent d'avoir du mal à Seyssins sur la!
petit suisse Wrote:oui mais alors pas les GX187, ils ne sont pas assez puissant pour montergenetechno Wrote:bonne idée ça des articulés sur la navette rabotdéjà qu'ils ont du mal dans la monté de ST mArtin le Vinoux!
Number1 Wrote:jmg.bus Wrote:L'année prochaine 12 autobus articulés seront acquis.
6 suivront en 2008 et encore 6 en 2009.
et quels seront ces nouveaux bussait-on déja leur futur numéro de parc
petit suisse Wrote:ea4444 Wrote:petit suisse Wrote:oui mais alors pas les GX187, ils ne sont pas assez puissant pour montergenetechno Wrote:bonne idée ça des articulés sur la navette rabotdéjà qu'ils ont du mal dans la monté de ST mArtin le Vinoux!
Pardon pour mon inculture et mon non suivi du forum mais la 58 elle passe où??
ea4444 Wrote:petit suisse Wrote:ea4444 Wrote:petit suisse Wrote:oui mais alors pas les GX187, ils ne sont pas assez puissant pour montergenetechno Wrote:bonne idée ça des articulés sur la navette rabotdéjà qu'ils ont du mal dans la monté de ST mArtin le Vinoux!
Pardon pour mon inculture et mon non suivi du forum mais la 58 elle passe où??
Elle passera (à partir du 22 mai 2006) dans les toutes petites ruelles de Seyssins assez raides et déjà que de tout petits bus sur laont du mal à passer, alors des bus articulés !
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978