Lundi à Grenoble

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Lundi à Grenoble

Messagepar fabl » 18 Juin 2005 13:36

Bonjour,

Alors, depuis le temps que je n'ai pas ecris sur le forum :oops: , je vous donne des nouvelles de ma demande d'embauche à la semitag, j'ai reussi les tests psychotechniques et serais lundi à Grenoble pour passer ce que je pense etre le dernier entretien avant l'embauche avec le DRH de la semitag.

Peut-etre pourrais-je rencontrer quelques membres lineoz sur Grenoble ce lundi :?:

Fabien
fabl

Re: Lundi à Grenoble

Messagepar jmg.bus » 18 Juin 2005 20:36

BRAVO FABL.
Plus qu'une marche à gravir pour devenir membre du personnel de la SÉMITAG !

En ce qui me concerne, malheureusement lundi peu après le boulot j'ai réunion de bureau à l'association ADTC et ne pourrais pas te rencontrer. Peut-être que quelqu'un d'autre...
De toutes façons, nous serons (à n'en pas douter ;) ) amenés à faire connaissance, car tu seras embauché à Grenoble :D
jmg.bus

Re: Lundi à Grenoble

Messagepar christophe » 18 Juin 2005 21:36

pourquoi pas ;)
christophe

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes