13h30 : explosion nucléaire à l'ILL !!

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

13h30 : explosion nucléaire à l'ILL !!

Messagepar Sylvain » 14 Juin 2005 12:40

:!: Il s'agit d'un exercice :!:

de 13h30 à 16h aura lieu un exercice de sécurité civile autour de l'ILL, sur le polygone scientifique. Les populations dans un rayon de 300m seront évacuées (sauf m@rco? ;) ) et seront confinés dans un rayon de 500m (pas grave, je suis au boulot, j'y reste!! ;)). Les axes de circulation seront coupés dans ce rayon des 500m, dont la rue des Martyrs partie nord, et l'A480 entre Sassenage et Fontaine.

Tout ceci risque de perturber la ligne 34 du Polygone à Sassenage (même si en direction de Sassenage, il y a moyen de prendre pont d'Oxford, A48, sortie ZI StE, reprendre l'A480 sortie Sassenage, mais dans l'autre sens...). Ca va aussi perturber toutes les sorties et entrées au dépôt à partir du début de l'exercice, en effet, la rue des Martyrs est le moyen d'accès au centre ville, et surtout à Saint Egrève (lignes 3 et 30).

Accessoirement, ca risque aussi de mettre le bazar dans la ville.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: 13h30 : explosion nucléaire à l'ILL !!

Messagepar Sylvain » 14 Juin 2005 12:56

Ca y est, ca commence! tous aux abris!!!!! :twisted:
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Nat » 14 Juin 2005 13:09

Et les lignes SNCF ?
(Je me trompe peut être, je ne sais pas à quelle distance elles sont exactement de l'ILL)
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Voltaire » 14 Juin 2005 13:52

eh ben comme titre racolleur, difficile de faire mieux ! :lol: Sinon cd'est une bonne idée ces exercices, en espérant que cela n'arrive jamais réellement chez nous. :roll:
Voltaire

Messagepar Sylvain » 14 Juin 2005 13:57

Nat Wrote:Et les lignes SNCF ?
(Je me trompe peut être, je ne sais pas à quelle distance elles sont exactement de l'ILL)

le périmètre de sécurité tangente l'A48. les ligne SNCF étant situées au delà, elles ne sont pas concernées. En fait, seul le polygone scientifique (une partie), l'A480, le bout de la rue des Martyrs, et quelques habitations de Fontaine contre l'Isère sont concernés.
Voltaire Wrote:eh ben comme titre racolleur, difficile de faire mieux !
;) je suis sûr que ce soir, aux informations, ils vont faire la même chose! :mrgreen:
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes