Tram 3 : le SMTC à la hauteur ?

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

La signalisation sur les chantiers Tram 3...

est excellente, on s'y retrouve facilement
3
14%
est moyenne, mais on arrive à s'y retrouver
13
62%
est franchement mauvaise
5
24%

Nombre total de votes : 21

Tram 3 : le SMTC à la hauteur ?

Messagepar iveragh » 02 Juin 2005 21:34

Je lance ce petit sondage pour savoir ce que vous pensez de la signalisation provisoire sur les chantiers Tram 3...
Pour ma part, je trouve que c'est une catastrophe : les panneaux ne sont pas mis à jour, les marquages au sol ne correspondent jamais aux tracés. Déjà pour un Grenoblois la circulation est plus que merdique, alors pour un touriste, j'ose même pas imaginer...
iveragh

Re: Tram 3 : le SMTC à la hauteur ?

Messagepar JCB » 03 Juin 2005 15:23

Non seulement je trouve la signalisation moyenne, mais en plus les diverses zones de chantier sont particulièrement dangereuse pour un utilisateur de deux-roues (avec ou sans moteur et ce n'est pas une question de vitesse) avec des trous un peu partout, des plaques métalliques lisses et autres débrits sur la chaussée en quasi-permanence. Je ne sais pas s'il y a des normes pour ce genre d'activité, mais si oui, elles ne sont sûrement pas respectées dans ce cas.
JCB

Messagepar Garfield » 03 Juin 2005 18:23

:roll: Habitant "en plein dedans" force est de reconnaitre qu'un effort pourrait être fait!

j'ai l'impression que ces messieurs du chantier sont pour le moins pressés d'en finir ces temps-ci... ;)
Garfield
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures

Messagepar a871 » 05 Juin 2005 11:10

non c'est franchement plus a la hauteur au debut des travaux ça suivait mais là plus du tout c'est un vrai mer.... pour celui qui n'est pas de grenoble
a871
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes