Rentré 2025

Divia, Mobigo et TER Mobigo :: busdivia.free.fr

Modérateurs: Eastpak, Alicron

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Rentré 2025

Messagepar Gigi21 » 07 Juil 2025 8:36

Bonjour à tous,

Qu'avez-vous entendu pour la rentrée 2025 à part :
- changement itinéraire L9 fontaine
- Pleine lune prolongée à mazen sully
- rajout d'un bus sur la L5 et B13 en heure de pointe et suppression d'un bus sur la B10
Gigi21
Rang : Passéoz 3 Jours

Re: Rentré 2025

Messagepar Clemsenn » 07 Juil 2025 14:38

Concernant la suppression d'un véhicule sur la B10, c'est pour une baisse de fréquence ou un ajustement des temps de parcours ? Il n'y a pas si longtemps, un samedi après-midi, je me souviens que le conducteur avait dû réguler plus de 10 minutes sur le trajet Ahuy - Darcy, tout en étant parti 5 minutes plus tard que l'horaire. Ça m'a rappelé les premiers horaires de la B18 entre Longvic et Darcy...
Clemsenn

Messagepar Gigi21 » 07 Juil 2025 14:47

Clemsenn Wrote:Concernant la suppression d'un véhicule sur la B10, c'est pour une baisse de fréquence ou un ajustement des temps de parcours ? Il n'y a pas si longtemps, un samedi après-midi, je me souviens que le conducteur avait dû réguler plus de 10 minutes sur le trajet Ahuy - Darcy, tout en étant parti 5 minutes plus tard que l'horaire. Ça m'a rappelé les premiers horaires de la B18 entre Longvic et Darcy...

C'est plus pour lisser la fréquence c'était marqué. Il y aussi la B14 et B15 qui vont voir leur horaires revu pour éviter de ce suivre.cest sur le Facebook unsa.
Gigi21

Messagepar HistoireSW » 07 Juil 2025 19:00

Je pense que vu que la concertation du T3 est lancée et tant que les travaux n'auront pas effectivement commencé, les modifications habituelles et autres ajustements de tracés lors des rentrées seront plus que marginales. Il y aura pas mal de modifications lors des travaux et il faudra attendre la refonte totale en 2030 qui d'ailleurs correspond à la fin de la DESP Actuelle.
HistoireSW

Messagepar AG300 » 08 Juil 2025 12:58

Bonjour

2 nouveautés pour la rentrée de septembre 2025:

- La Pleine lune fera sera prolongée à Mazen sully.

- La L9 verra sont itinéraire changer dans Fontaine.
Direction Toison d'or à l'arrêt Monnet elle descendra la Rue Majnoni d'intignano > au rond point du Suzon à gauche route d'Ahuy > au rond point vers le SDIS encore à gauche pour remonter toute la rue de la Grande Fin > à droite pour reprise de l'itinéraire normal. Et pareil dans l'autre sens.
Création de 3 arrêts ( 3 Saffres et Suzon rue Majnoni surement aux anciens emplacements et d'un nouveau Grande Fin rue de la Grande Fin)
Suppression du coup de l'arrêt Ratel.

Et peut être d'autre chose que je n'ai pas encore vu
FIMO en poche avec 57 bonnes réponces sur 60
AG300

Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne