lerouteman Wrote:Bonsoir,
Par contre, lors d'assemblage de Tramway sur l'usine en Alsace, cette usine ne peut exclusivement qu'effectuer les test statique sur les rames. Pour les test dynamique, les rames doivent obligatoirement retourner à Aytré car l'usine en Alsace, ne possède pas de voie d'essai.
Le premier voyage de la rame de Tram jusqu'à la station Université se fera Jeudi matin. Je ne peut par contre pas vous donner de créneaux horaires.
Papyrus Wrote:Bonjour,
Concernant les essais, il me semble que c'est la rame "tête de série" qui fait des essais dynamiques beaucoup plus poussés que les autres. Si cette rame est assemblée à Reichshoffen, elle doit effectivement être transportée à Aytré, mais cela ne concerne pas les autres rames.
Voici un article qui en parle au sujet des rames de Tours, qui seront fabriquées en même temps que celles de Dijon.
Alicron Wrote:tiens on avais pas les même chiffre ... j'avais 300 km pour chaque rame et 3 000 km pour la première ^^
Alicron Wrote:d'accord ... apres si c'est comme la signalisation tram, propre à chaque ville il se peut que ça diffère
300 km pour chaque rame et 3 000 km pour la première
Finalement les deux villes devraient échanger une ou deux rames car question coloris ça se marie très bien !
Et puis se serait un sacré clin d’œil....
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