Aussi mais le service ne s'adresse qu'à peu de personnes (une centaine au maximum).
HistoireSW Wrote:Deux questions :
Au vu du parcours proposé, n'aurait- il pas été plus logique de passer par la rue Claudel ou par la rue Bordet pour le circuit pour éviter de faire doublon avec la 16.
Dans l'optique de 2012, si tous les 2 mois, de nouvelles proxi apparaissent, ne pensez-vous pas que certains parcours envisagés jusqu'à présent dans le réseau définitif tel qu'évoqués dans d'autres topics vont être largement revus ? Car cela ne me paraît pas très bien de multiplier à l'envi les navettes proxi, pour satisfaire chaque micro-quartier.
Bien d'accord, il aurait peut-être même fallu à la limite faire une desserte en zigzag en empruntant les 3 rues car elles n'ont aucin accès entre elles.
En gros "Ste-Anne", "Sembel" (déplacé au début de la rue Bordet) puis un arrêt en plein milieu de la rue Bordet, "Favier", l'ex arrêt "Claudel", "Bordet" rue Claudel puis "Dadolle" ... jusqu'à "Bourroches Eiffel". Enfin, c'est déjà un bon début, ils auraient pu ne rien mettre, on verra par la suite ... en 2012 ou avant avec un peu de chances.