Xs21 Wrote:Je ne sais pas si les 415 et 417 y sont toujours mais en tout cas il y a maintenant le 416.
Je suis rentré avec ce soir. C'est globalement positif.
Points positifs :
- Ca a l'air d'accélérer convenablement (même si ce n'est pas forcément simple à juger)
- Il a également l'air de bien freiner sans pour autant être trop mordant (ça évite de trop secouer les usagers).
- Les portes ont l'air de fonctionner assez bien.
- Il n'est pas très bruyant.
- C'est moins sec qu'un A300/A330, les secousses (bosses, rails, trous...) sont moins désagréables.
- La température était plutôt bien gérée, ni trop froid ni trop chaud.
Négatifs :
- Il n'y a qu'un afficheur "arrêt demandé" : vraiment pas pratique !!
- Le manque de maintien (quand il est chargé ça doit pas être simple de se tenir).
- Le nombre et le placement des boutons de demande d'arrêt, pas toujours très pratique.
Quelques bricoles :
- Je trouve que la peinture "beige" donne l'impression que c'est sale (et la saleté accentue d'ailleurs l'effet).
- Le miroir du fond se balade dans tous les sens.
- Un joint qui se barre vers la place handicapée.
- Comme tous les Agora/Irisbus : on ne voit pas ce qui se passe derrière le bus.
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