Le nouveau réseau Divia : 12 Juillet 2010

Divia, Transco et TER Bourgogne :: busdivia.free.fr

Modérateurs: Eastpak, Alicron

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Le nouveau réseau Divia : 12 Juillet 2010

Messagepar Seb2171 » 20 Juin 2012 20:35

62 travaux d'aménagements d'arrêts de bus sur le réseau Divia - attribution d'un
fonds de concours à la commune de Talant
Brossolette, j'espère ! Car la dernière fois il y a des idiots qui ont plaqués l'arrêt provisoire (celui avec le pied noir qui pèse assez lourd) dans les... buissons ! Je l'ai remis à sa place !
2014, nouvelle année, nouveaux changements ?
Avatar de l’utilisateur
Seb2171
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Nov 2009 16:49
Localisation: Talant (21) LIANES 5 & Ligne 10

Re: Le nouveau réseau Divia : 12 Juillet 2010

Messagepar clem21 » 20 Juin 2012 21:02

Avec leur pied en béton, c'est sûr que c'est du lourd, mais je ne vois pas trop l'intérêt de cet arrêt à cet emplacement, celui de Néruda est à 100-150 m seulement. Je pense que le terminus Marmuzots est aussi compris dans ce point car même si le boulevard est partagé avec Dijon, il est bien situé à Talant.
Clément
Avatar de l’utilisateur
clem21
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 993
Inscription: 28 Juil 2009 19:30
Localisation: Dijon (21)

Re: Le nouveau réseau Divia : 12 Juillet 2010

Messagepar clem21 » 25 Juin 2012 14:14

Est-ce que vous avez d'éventuelles informations sur un appel d'offre ou un arrangement pour les lignes affrétés ? Même si les numéros restent les mêmes certaines lignes sont délocalisés à l'autre bout de la ville comme la 17 ou la 19 qui à la vue de sa fréquence pourrait passer de l'autre côté, non ?

(Edit : Désolé, je viens de me rendre compte que je me suis trompé de sujet, je voulais le mettre dans celui du réseau 2012)
Clément
Avatar de l’utilisateur
clem21
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 993
Inscription: 28 Juil 2009 19:30
Localisation: Dijon (21)

Précédente

Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], R312 224, rail45, titanov, wAZzZ


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia