Bonjour,
En cherchant un peu sur internet je suis tombé sur la vidéo du conseil municipal de Chevigny.
Il y aura bien deux restructurations, la première au plus tôt juillet 2010, au plus tard septembre 2010; et évidement la seconde en février/mars 2013.
Alors pour résumé:
-En 2010, pour Chevigny, la liane 1 qui changerait d'itinéraire (avec une petite erreur, le terminus sera un peu plus au nord que sur l'image) jusqu'a la place Dubois, donc plus jusqu'a Talant avec une fréquence identique à aujourd'hui (8 à 15 mins).
La ligne 33 est remplacée par la 24 qui elle aussi changerait d'itinéraire mais garde sa fréquence (25 à 50 mins, matin, midi et soir) avec un terminus Av de Bourgogne.
-En 2013, juste cette image pour montrer qu'il devrait y avoir plus qu'une seule ligne pour Sennecey, Neuilly et Crimolois.
A Chevigny, la liane 1 changerait de numéro et de fréquence, elle deviendrait la liane G avec une fréqence de 10 à 12 minutes. Correspondance avec la ligne B, puisqu'elle n'ira pas à Dijon.
La 24 (33) deviendrait la 41, avec un itinéraire très incertain, celui indiqué est très ... c'est un peu n'importe quoi je trouve. Elle partirait de la ZI sud, irait au sud zone 2000, partirait vers l'est longeant une voie de chemin de fer (aucune voie n'existe mais c'est peut-être en prévision de la zone d'activité de Magny) pour rejoindre la ZI est, passant chemin des Pâquiers (voie impraticable) puis redescendrait jusqu'au bvd Jean Moulin puis tronc commun avec la liane puis parcours direct jusqu'a Quétigny
Edit: Je viens de lire le conseil municipal de Saint Apollinaire, et j'ai vu un truc qui m'a un peu choqué "A l’horizon 2010, la commune n’aura plus de liane à haute fréquence mais sera desservie par une ligne urbaine simple ne passant pas Cours de
Gray et avec des fréquences de 20’ en heures pleines et de 30’ en heures creuses sur toute la commune." Je pense qu'il s'agit d'une erreur.