il est vrai que j'avais dit que ce serait bien qu'on regarde ça en détail mais bon peu de temps pour faire la visite, je suis même po rester pour profiter du buffet ^^
Eastpak Wrote: Je dis peut-être une bêtise mais j'ai comme l'impression que les girouettes ont été remplacées par des diodes sur l'Agora L. Ou alors les girouettes et/ou leur emplacements ont été bien nettoyés.
totofdu21 Wrote:tu viens avec un escabeau pour faire des photos au-dessus du grillage? lol
Alicron Wrote:tiens aussi info de la part de la carrosserie chez Bertier : Ils ont 60 bus a repeindre, ils compte en moyenne 100 heure de travail par véhicules !
Striker Wrote:Je l'avais dis un peu plus haut
Alicron Wrote:Striker Wrote:Je l'avais dis un peu plus haut
vi j'avais bien vu, j'apporte quelques précisions
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978