Tramfan Wrote:Désolé Sed2171, je ne vois pas tes images.
Essaye avec cet hebergeur : http://uprapide.com/
C'est celui que j'ai utilisé dernièrement...
Bravo pour ces belles photo Lerouteman !
lerouteman Wrote:Bonsoir,
Voici des photos de la livraison de 1003 qui c'est faite Vendredi matin ^^
http://tctheque.free.fr/phototheque/index.php?/category/1102
Bonne soirée
lerouteman
lerouteman Wrote:Salut,
Oui effectivement, quand le tram freine, il à un feux stop comme les voitures qui s'allument et non il n'y a pas de question con![]()
Papyrus Wrote:Bonjour,
Au passage, vous aurez remarqué que cette portion du Boulevard Trimolet est entièrement terminée : trottoirs enrobé ocre et petit gravier entre les arbres (je crains que cela devienne vite un "canidrome") .
Striker Wrote:Les trappes cachent peut-être la marge de dilatation, a voir.
Mais le bout qui a chier est sous la rame sur ta photo, J'irais prendre une photo la semaine pro et même plusieurs
Papyrus Wrote:Effectivement, les trappes au premier plan cachent le système de dilatation.
Le morceaux qui dépassent sont des planches qui obturent provisoirement les caniveaux et qui n'ont pas aimé l'humidité.
Le béton me semble fait avec des petites billes rondes genre "pouzzolane" ou vermiculite (mais c'est trop rond pour de la vermiculite); c'est probablement un matériau de densité plus faible pour ne pas trop charger le tablier.
J'ai l'impression que le m^me matériau a été utilisé sur les ponts de la rocade.
Le béton me semble fait avec des petites billes rondes genre "pouzzolane" ou vermiculite (mais c'est trop rond pour de la vermiculite); c'est probablement un matériau de densité plus faible pour ne pas trop charger le tablier.
nanar Wrote:Cett finition de surface est peut être du "temporaire" en attendant les travaux de la gare Dijon Porte Neuve TGV ??Le béton me semble fait avec des petites billes rondes genre "pouzzolane" ou vermiculite (mais c'est trop rond pour de la vermiculite); c'est probablement un matériau de densité plus faible pour ne pas trop charger le tablier.
Du polystirène gris ??
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978