Seb2171 Wrote:On ne pas faire la fête tranquillement !!!
Bien Public dit :
Des "supporters" ont cassé un abribus et escaladent le mobilier urbain. Une quinzaine d'entre eux sont même montés sur un bus Divia alors que celui-ci roulait encore.
Ca c'est passé Place Darcy ce vendredi soir juste après le match de Foot Dijon-Angers qui a vu Dijon monté en L1 l'année prochaine.
A mon avis, ces idiots-là étaient surement déjà sur un abri-bus avant de monter sur le toit du bus... c'est des malades !!!
Moi-même qui suis supporter du DFCO, je me doutais que ces moments festifs allaient causé des dégâts matériaux à la ville, au mobilier urbain, voire même aux bus. Je trouve ça complètement absurde. Certes, Dijon accède à la Ligue 1 pour la première fois de son histoire, c'est un grand évènement, mais il ne faut pas non plus en exagérer...
Sinon, cet après-midi, il y aura un grand rassemblement avec un défilé des joueurs, partant de l'Hôtel de Ville jusqu'à la Cour du Général de Gaulle. Des bus seront sûrement déviés je suppose. J'espère qu'il n'y aura pas de dégâts cette fois-ci...