Alicron Wrote:pour Van Hool ça peut être compliqué voir impossible car le Grand Dijon ne veux plus de véhicule a moteur central
Quelles sont les raisons? Bruit, vibrations? Présence d'un "meuble" au milieu du bus pour les AG 300?
Alicron Wrote:pour Van Hool ça peut être compliqué voir impossible car le Grand Dijon ne veux plus de véhicule a moteur central
Papyrus Wrote:Bonjour,Alicron Wrote:pour Van Hool ça peut être compliqué voir impossible car le Grand Dijon ne veux plus de véhicule a moteur central
Quelles sont les raisons? Bruit, vibrations? Présence d'un "meuble" au milieu du bus pour les AG 300?
Eastpak Wrote:
Vous avez les prix des lots de véhicules à chaque fois. Vous remarquerez que Keolis Dijon a des marchés de sous-traitance pour la société Alfa Transaction (surement pour l'installation du SAEIV et tout ça)
MP55 Wrote:Non plus!
Alfa transactions lui vend mais n interviens pas directement, pour la remise à niveau un appel d' offre est passé pour faire la sous traitance.
En revanche il y a eu visiblement quelques loupés...
Seb2171 Wrote:J'ai remarqué que dans le 382 que sa clim n'est pas top. Pas aussi bien que les Citaro. Les clims de ces derniers sont plus fraiches. Celles des Citelis 18, on sent presque rien. Est parce qu'elle n'est pas assez poussée ou bien trop faible ? Et déjà l'écran TOTEM du fond scintille en violet.
Alicron Wrote:pour Besançon et la clim j'ai de tres bon souvenir des 129 à 136 et autre 544 545
simcitydeluxe Wrote:je vais faire mon jamais content mais j'aimais beaucoup les couleurs vive des bus (le vert, jaune et rouge) même si sa virait au mauvais gout les couleurs dynamiques vives et (variées) j'aime et je trouve que l’intérieur actuel est assez triste
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978