clem21 Wrote:Les fiches horaires sont enfin disponibles, j' "adore" celles de la T1
http://divia.hapii.icomme.fr/public/dem ... d_saison=1
"Un tram toutes les 7 à 8 min", ben ça en fait 8 par heure, donc pas de quoi ne pas avoir assez de place pour les mettre... Surement que c'est amené à évoluer.
Mais au moins il n'y a pas de periode scolaire pour le tram, comme pour les lianes 2, 4 et 7, les autres ont une fréquence identique à l'heure creuse scolaire.
clem21 Wrote:Les fiches horaires sont enfin disponibles, j' "adore" celles de la T1
http://divia.hapii.icomme.fr/public/dem ... d_saison=1
"Un tram toutes les 7 à 8 min", ben ça en fait 8 par heure, donc pas de quoi ne pas avoir assez de place pour les mettre... Surement que c'est amené à évoluer.
Mais au moins il n'y a pas de periode scolaire pour le tram, comme pour les lianes 2, 4 et 7, les autres ont une fréquence identique à l'heure creuse scolaire.
clem21 Wrote:C'est bien ce que je me disais aussi, une fréquence de 7 min en hp était un peu trop faible. Ce n'est pas la seule horaire, sur plusieurs fiches on peut avoir les horaires de 0h à 1h sur la colonne des 23h.
Seb2171 Wrote:Le terme "Un tram tous les... minutes" est propre à Keolis. Lyon et Caen font la même chose !Paris (RATP) a l'appliqué également sur les lignes du Tram.
autocariste21 Wrote:Question con certainement, mais quelqu'un sais où ce trouve exactement le terminus de la flexo 40 place de la rep?
Car je m'y colle lundi et j'ai pas très envi à 5h48 de me taper tout le tour la place sans le trouver, vu que je ne pense pas qu'il y ai de voies bus de créer pour.
autocariste21 Wrote:Viens de voir sur le net les arret cote centre de la place je trouve sa bizarre.
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Google [Bot], HistoireSW, Micka69
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978