Alicron Wrote:sympa le raccourcis ^^ l'idée de départ était un échange pur et simple d'une ramede manière définitive ^^ rien a voir avec un pret de quelques moi pour assurer les formations
mais du coup oui va y avoir du ver luisant dans nos rue ^^
Alicron Wrote:mais du coup oui va y avoir du ver luisant dans nos rue ^^
lerouteman Wrote:Principalement entre le Lundi et le Vendredi. Après pour ce qui est des heures de sorties, je ne saurais pas te dire. Cela est très imprécis.
Alicron Wrote:le triangle ?
tcl Wrote:c'est apres midi les trois rames sont sortis en meme temps,en premier la 1001 pour la formation, ensuite la 110 et la 111 en dernier,la 110 direction chenove et la 111 dierction monge,seule etait present dans les brestoises ineo pour les feux du triangle,ca s'est passe sans probleme
Tramfan Wrote:Merci pour les photos, y-en-a-t-il d'une rame de Dijon et d'une de Brest côte à côte ?
Je passe la journée de demain à Dijon pour tenter de faire cette photo, j'espère qu'il y aura des circulation et qu'il ne pleuvra pas des cordes.
Alicron Wrote:j'ai fait 2 3 vidéos avec mon tel portable, ce midi, par contre je viens de revenir d'un repas chez un ami, et pas de bol le portable est resté la bas ^^ bref faudra patienter jusqu’à demain soir ^^
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978