Alicron Wrote:Oui mais dans son cas, la desserte est assez proche, aussi bien actuellement, qu"au mois de septembre, c'est juste le nouvel itinéraire et surtout le vide d'information de la part du Grand Dijon quand au passage du bus dans sa rue
En tout cas nous avons un heureux
Seb2171 Wrote:Il y a des panneaux qui ont été installés rue des Perrières. Sens Interdit et Voie réservé aux bus. Un retour aux sources ? (Coté place Darcy)
Pour le futur terminus au centre commercial de Chenôve, pas de nouvelles. Ma mère va souvent au Géant Casino. Elle ne m'a rien dit. Donc pas de coup de pioche encore de donnés ? Peut-être des retards dans les papiers et/ou entreprises TP à contacter pour attribution du chantier.
mic21 Wrote:c'est clair que ce n'est pas le point crucial du réseau ! sinon, je suis surpris comme Seb du ces sens interdits à l'entrée de la rue des pierrières ?? les voitures seraient déroutées par Sévigné puis Millotet pour aller à la gare ?? bizarre quand même...
HistoireSW Wrote:J'aimerai lancer un débat un peu polémique à la veille de la mise en place du nouveau réseau.
Il y aura je pense nécessairement des ajustements en décembre ou en janvier avec l'arrivée de Corcelles et de Flavignerot dans le Grand Dijon.
Quels sont à votre avis les ajustements qui auront lieu en terme de tracé et de fréquence pour les lignes du réseau à la fin de l'année ?
Je mise sur Le parc technologique qui devra être desservi et je persiste sur le derrière du CHU.
Striker Wrote:C'est toujours marron la barre ?
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978