Eastpak Wrote:Les bus sont climatisés depuis les premiers bus au gaz en 2004 (ainsi que les deux premiers Agora articulés 364 et 365).
Le bus ci-dessus (n°256) a été livré en 2002 et n'est pas équipé de la climatisation. Il est seul dans le parc à être diesel en newA330. Et le 256 roule régulièrement sur la ligne 30.
Eastpak Wrote:En tout cas, ne pense pas que la ligne 30 est la seule ligne concernée par la chaleur à l'intérieur des bus, et moi même sur la LIANE 3 on a très chaud surtout que en ce moment on a pas beaucoup de Citaro G GNV.
Corneillou Wrote:un changement de sens dans la rue Mirande au niveau du carrefour avec le boulevard Voltaire. les lignes 3, 6, 11 et 16 bénéficieront d'un tourné à gauche en direction de la place du 30 octobre en lieu et place de la voie réservée au automobiliste pour entrer en centre ville. par conséquent suppression de la petite voie de bus qui permettait de desservir l'arrêt Carnot-Mirande en direction de talant. cette suppression promet des attentes pour les voitures si l'arrêt est maintenu à cette emplacement.
HistoireSW Wrote:Je viens de passer à l'espace bus et j'ai récupéré guides et plans. vous allez me traiter de casse-pieds mais j'ai noté trois petites imperfections : Dans le guide pour la liane 5 dans la partie campus direction Talant, il indique la fréquence des bus un toutes 8 minutes et un toutes les 4-5 minutes, en fait il fallait inverser c'est un toutes les 4-5 minutes entre campus et darcy et un toutes les 8 après (un copier coller non corrigé) ; toujours dans le même guide ligne 12 : le paragraphe de présentation est celui de la liane 2 !! Enfin, je trouve qu'il y a toujours un problème avec le tracé schématique de la L6 : normalement L'arrêt Churchill est desservi vers le Terminus toison d'Or mais ne l'est pas pour le terminus Zénith. Le bon dessin serait de faire partir une fourche avec des pointillés après l'arrêt Manet direction Zénith
HistoireSW Wrote:Question sur la ligne 13 : fait-il le tour de la place Darcy (comme le 11 auj.) car ce n'est pas le cas sur le plan du centre mais sur le plan de ligne il est indiqué qu'il s'arrête à Square Darcy et à Darcy ? Alors que la 19 elle ne s'arrête à Square qu'en descendant de Montchapet et ensuite s'arrête à SNCF sévigné.
Du nouveau sur Diviabouge, les fiches horaires ont été complétée avec Flexo et corol et Proxy, mais surtout ils ont précisé horaires été
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978