autocariste21 Wrote:Je me demande ce que celà va donner sur les autres bus. Perso je vois mal nos bon vieux vanhool avec ette livrée.
Eastpak Wrote:Tous les bus vont être repeint à la fin de l'été pour la mise en service du tramway. Seuls les bus au gaz ne devraient pas l'être.
Papyrus Wrote:Eastpak Wrote:Tous les bus vont être repeint à la fin de l'été pour la mise en service du tramway. Seuls les bus au gaz ne devraient pas l'être.
On va repeindre les AG700 et A500 qui seront ferraillés au printemps?
chris 21 Wrote:Le contrat de partenariat public privé (PPP) entre Heuliez Bus,la banque Barclays (financement) et le Grand Dijon,a été signé le 31 mai 2012.Il inclut comme chacun le sait la reprise des 65 bus GNV.Je ne sais pas juridiquement,qu'elle est la situation actuelle de ces bus et si il est possible de les peindre à la nouvelle livrée.En tout cas,je ne vois pas l'intérêt,surtout financier,de la nouvelle livrée sur les 65GNV et les autre bus qui doivent disparaître du réseau Divia avant juillet 2013.
BUS TPG Wrote:Les véhicules seront sans doutes tout blanc avec un logo aux couleurs du nouveau réseau ! J'imagine pas du tout la mise en peinture des bus GNV et planchers hauts qui sont censés quitter Dijon dans les mois qui suivront la mise en service du tram...
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978