Alicron Wrote:je me permet de rapporter une info de Eastpak (qui se dore allègrement la pilule dans le sud ^^) , il a vu un de nos futur Agora L sur Lyon
Ce sont des Agora L de la même génération que ceux qu'on a déjà ou plus récents ?
Alicron Wrote:je me permet de rapporter une info de Eastpak (qui se dore allègrement la pilule dans le sud ^^) , il a vu un de nos futur Agora L sur Lyon
le 296 et le 381 sont chez Keolis Dijon donc logique qu'ils aient leur numéro de parc comme les autre bus de Keolis Dijon ^^
PR118 Wrote:simcitydeluxe Wrote:Et pourquoi ne pas installer un sonnerie beaucoup moin stressante du genre "Ding" ^^' parceque je me vois mal monter dans ce bus le matin avec les TIRILIRILIRILIRLIR lol
après quand tu ressort t'as la tête comme un melon on voit bien que ceux qui font les lois ne sont pas vraiment des habitués des TC --'
Si tu étais mal voyant, tu dirais pas la même chose. Il faut penser aux autres parfois qui n'ont pas demander à être handicaper.
@+
Eastpak Wrote:'Tain abusé pour les girouettes... ils en ont fait quoi des girouettes à diodes ?!
Xs21 Wrote:Eastpak Wrote:'Tain abusé pour les girouettes... ils en ont fait quoi des girouettes à diodes ?!
C'est clair... on va pas tarder de remettre des girouettes papier
GX217 Wrote:Bordeaux, Nice, Toulouse ont des girouettes à pastilles sur leur tram, mais de la leds (monochromes ou couleurs) sur les bus par exemple.
clem21 Wrote:Bizarrement j'ai vu le 296 avant 9h rue Rameau mais il n'était pas en service.
En tout cas merci pour les photos.
Edit: les diodes oranges ont été remplacé par les pastilles habituelles pour peut-être mieux se fondre dans la masse comme il existe déjà des "frères" sur le réseau, enfin ce n'est qu'un avis, pas forcément logique.
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM, tarredu13, urbus-dax
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978