Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum, voici mon premier post.
Je ne sais pas s'il y a des posts pour ce présenter, alors je le fais brièvement :
Alors voilà, j'ai 16 ans, vis à Saint-Apollinaire et emprunte quotidiennement le réseau Divia.
Je suis tombé sur ce topic en faisant une petite recherche sur google, je l'ai trouvé plutôt intéressant. Si vous me permettez, j'ai quelques photos concernant le réseau qui traînaient sur mon ordi, en voici quelques unes.
Mercredi 9 juin : VanHool n°244 (je crois) sur la ligne 14 place de la France Libre (arrêt Côteaux du Suzon), en direction du Théâtre. Comme vous pouvez le constater, rien n'était affiché sur la girouette ce jour-là.
Lundi 12 juillet : Totem de l'arrêt Miroir, 00h15, heure du dernier passage des lianes lors de l'ancien réseau. Dernière desserte de l'arrêt Miroir pour Saint-Apollinaire.
VanHool n°235, au terminus du Parc de la Colombière à la fin du premier trajet Saint-Apollinaire La Fleuriée -> Parc de la Colombière au départ de 5h31 et arrivée aux alentours de 6h00 si mes souvenirs sont bons. Eh oui, j'ai pris le premier 11 au départ de Saint-Apollinaire
(Vous m'excuserez la qualité, photo prise avec mon téléphone portable...)
Toujours le VanHool n°235, cette fois-ci au terminus de Saint-Apollinaire Val Sully, un peu plus d'une demi-heure après la photo précédente.
Date inconnue : Terminus Saint-Apollinaire Val Sully, désert
Samedi 25 octobre : Rond point du Terminus Saint-Apollinaire Val Sully. Au loin, un VanHool newA330 GNV.
Voilà, c'est tout ce que j'ai pour l'instant. Je tâcherai de garder mon appareil photo sur moi désormais (cela m'évitera de prendre des photos avec mon téléphone portable dont la qualité est plus que mauvaise).
Concernant mes 5 dernières photos, il ne s'agit pas d'un problème de cadrage de ma part, elles sont rognées sur le côté droit, je ne sais pas pourquoi...