Alicron Wrote:il me semble que ça a été dit et re-dit ... oui les quais ne font que 30 a 35 mètres ... je pense que ça se voit sur les photos ^^ et non chez nous pas d'attelage de prévu sauf en cas de remorquage avec l'unimog
++
Ou une voiture...

Alicron Wrote:il me semble que ça a été dit et re-dit ... oui les quais ne font que 30 a 35 mètres ... je pense que ça se voit sur les photos ^^ et non chez nous pas d'attelage de prévu sauf en cas de remorquage avec l'unimog
++
Alicron Wrote:?!
chris 21 Wrote:Il fallait lire attelage Sfarfenberg.Excusez.
Alicron Wrote:il me semble que ça a été dit et re-dit ... oui les quais ne font que 30 a 35 mètres ... je pense que ça se voit sur les photos ^^ et non chez nous pas d'attelage de prévu sauf en cas de remorquage avec l'unimog
++
Striker Wrote:Il est possible aussi que certains quai soit plus grand que d'autres.
Ceux commun T1-T2 sont-ils plus longs ?
Possibilité de deux rames en même temps ?
Seb2171 Wrote: Le système doit protéger une zone (à la SNCF, on appelle cela un "canton". Il ne peut y avoir qu'un seul train / canton.) En tout, cas c'est ce que j'ai vu à Lyon.
Seb2171 Wrote:Striker Wrote:Il est possible aussi que certains quai soit plus grand que d'autres.
Ceux commun T1-T2 sont-ils plus longs ?
Possibilité de deux rames en même temps ?
Pas sur la même voie. Contrairement aux bus (qui peuvent se coller les uns derrière les autres), le rames de tram ne peuvent se coller les une derrière les autres. Le système doit protéger une zone (à la SNCF, on appelle cela un "canton". Il ne peut y avoir qu'un seul train / canton.) En tout, cas c'est ce que j'ai vu à Lyon.
Seb2171 Wrote:Possibilité de deux rames en même temps ?
Striker Wrote:Pas sur la même voie. Contrairement aux bus (qui peuvent se coller les uns derrière les autres), le rames de tram ne peuvent se coller les une derrière les autres. Le système doit protéger une zone (on appelle cela un "canton").
Papyrus Wrote:Peut-être peut-on admettre une petite marche aux deux portes en extrémité de rames, ou retoucher la pente ?
A Jaurès par exemple ou à République, il semble difficile de rallonger les quais de 5 m en conservant les pentes aux extrémités.
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris42, Google [Bot], Stifff38
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978