HistoireSW Wrote:Concernant Longvic, je me demandais pourquoi le terminus de la 18 ne se faisait pas à Dorgelès avec le point de passage de la 21 (je dis point de passage car si j'ai bien suivi, ce n'est pas réellement un terminus pour la 21 qui fait Fenay <--> Longvic <--> Bretenières). Cela faciliterait le demi-tour.
Striker Wrote:Bonjour,
J'ai lu vos messages mais je ne pense pas avoir trouvé une réponse claire a ma ptite question![]()
Selon vos info, comment sera desservie motte giron a partir du 12 juillet?
merci d'avance
Seb2171 Wrote:Si regardes sur les trottoirs. Il reste des endroits goudronés... après les abris-bus...
Il y en plein qui le tente mais c'est très dangereux...
Striker Wrote:Bonjour,
J'ai lu vos messages mais je ne pense pas avoir trouvé une réponse claire a ma ptite question![]()
Selon vos info, comment sera desservie motte giron a partir du 12 juillet?
merci d'avance
Seb2171 Wrote:On peut-être s'attendre à un doublement de la ligne avec des sous-traitans. Car lorsque les bus de la 6 descendent du Fort de la Motte Giron à la fin des cours, ils sont pleins à craquer...
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Karl36, laurentdu35, Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978