chris 21 Wrote:SURPRISE.Tous les rochers installés avenue Savary au campus ont été enlevés!Je pense que c'est l'université qui les a fait installer.La plateforme du tramway appartenant au Grand Dijon,ce dernier a dû les faire retirer du fait que c'était vraiment affreux.Le problème des voitures qui passent sur le gazon,pour traverser les voies reste entier
greg59 Wrote:Après la ligne T2, les dijonnais vont réclamer de nouvelles lignes, et pourquoi pas le prolongement du T2 au delà de la gare![]()
En tout cas, joli succès immédiat !!
Striker Wrote:greg59 Wrote:Après la ligne T2, les dijonnais vont réclamer de nouvelles lignes, et pourquoi pas le prolongement du T2 au delà de la gare![]()
En tout cas, joli succès immédiat !!
Tu veux sans doute parler de T1 en extension ^^, c'est celle si qui s’arrête en gare ^^
Perso je ne vois pas de nouvelle lignes possible a court et moyen termes, après a moyen terme, peut être des extension de T1, de par et d'autre de la ligne, gare sncf vers Fontaine d'ouche Et/Ou après Quetigny vers St apo je pense
b0bby Wrote:Nous devrions être fixés d'ici peu sur l'évolution future du réseau grâce au PDU 2012 qui doit devait être disponible au mois de septembre sur cette page :
http://www.grand-dijon.fr/decouvrir/deplacements/pdu-plan-de-deplacements-urbains-24123.jsp
J'avais vu un article où il était évoqué très sérieusement (et dans un futur pas si lointain) une ligne de BHNS à Dijon avant d'envisager toute extension ou nouvelle ligne de tramway. Impossible de retrouver cet article, désolé...
Striker Wrote:en revanche tu peux disposer des "bites" ou des conneries comme ça
vincent29 Wrote:On dit des "potelets" ça fait plus pro !
Eastpak Wrote: (le 16 juin 2011)
Le dépôt actuel doit être détruit à terme afin de construire de nouveaux logements, il me semble... Mais sans certitude (enfin le dépôt sera détruit, sa c'est sûr)
Concernant la date de déménagement, aucune info pour le moment
sjh Wrote: En effet les bâtiments du cem ne sont pas encore terminés
sjh Wrote:Apparament les bus ne sont pas repeint mais floquer... Quelqu'un a t'il une info dessus?
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lyonaf, rvdborgt, Stifff38
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978