Striker Wrote:C'est surement des horaires "simples"
Comme ça sa laisse une marge a DIVIA.
C'est mieux que de mettre des horaires précis (et peut être intenable au début) et d'avoir le mécontentement des gens .
AS2_Coeur Wrote:
Oui le souci n'est pas là. C'est qu'ils ont communiqué sur le fait qu'il y a une fréquence de passage de 5 min entre 16 et 19h, puis de 7 min entre 19 et 20h.
http://www.diviabusettram.fr/article/tram-1
Striker Wrote:AS2_Coeur Wrote:
Oui le souci n'est pas là. C'est qu'ils ont communiqué sur le fait qu'il y a une fréquence de passage de 5 min entre 16 et 19h, puis de 7 min entre 19 et 20h.
http://www.diviabusettram.fr/article/tram-1
J'ai saisi le souci mais comme je ne gère pas les horaires, est-ce qu'on pourrait m'expliquer ce qui ne va pas ?
AS2_Coeur Wrote:
On signale juste souci
Striker Wrote:AS2_Coeur Wrote:
On signale juste souci
Le problème c'est que c'est pas marqué pareil ? c'est ça ?
yann33400 Wrote:C'est que sur les fiches horaires il est signalé un tram toutes les 7 min de 17 à 19h alors que partout ailleurs ils indiquent que la fréquence de passage aux heures pleines 7/9h et 16/19h est de 5 min.
AS2_Coeur Wrote:yann33400 Wrote:C'est que sur les fiches horaires il est signalé un tram toutes les 7 min de 17 à 19h alors que partout ailleurs ils indiquent que la fréquence de passage aux heures pleines 7/9h et 16/19h est de 5 min.
il y a aussi surement que comme toutes les rames ne sont pas encore arrivé une partie des rames du matin d'heures de pointe se retrouverai sur T2 pour de la formation et reconnaissance de ligne le temps que toutes les rames arrivent et donc après mettre une fréquence identique le matin et le soir en HP sur chacune de ses 2 lignes
AS2_Coeur Wrote:J'ai prévenu DIVIA hier via twitter. Ils m'ont répondu ce matin:
"@AS2_Coeur @diviabusettram Une toute petite coquille corrigée 2 heures après la pose... Tout est juste cette fois !"
Félicitations à DIVIA !
Tramfan Wrote:Belle photo ! Surtout ne change pas d'adresse![]()
Belle ligne droite, bientôt un record de vitesse tramway pour la France ?
AS2_Coeur Wrote:Le tachymètre du tram affiche le maximum à 80km/h
Tramfan Wrote:Belle ligne droite, bientôt un record de vitesse tramway pour la France ?
clem21 Wrote:Depuis samedi, sur le Campus, deux des voies qui coupent les voies du tramway (vers les stations) sont bloquées avec des barrières, c'est normal ?
Les feux clignotants fonctionnent correctement pourtant.
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978