bonsoir,
concernant le Bd trimolet, j'ai pris de loin un bout de film par hasard au moment où une voiture passait... disons assez rapidement devant un tram !
http://www.youtube.com/watch?v=W9SEew23-MMSinon, quelques photos le long du T1 de jeudi et lundi :
J'ai été un peu déçu par le franchissement des carrefours : les trams marquent souvent un arrêt. Ils attendent même parfois assez longtemps (le pire que j'ai vu : Bd Jeanne d'arc direction gare). Sinon, curieusement, avenue Foch carrefour avec rue Millotet, ça passe bien direction gare mais c'est arrêt et attente (courte) systématique direction Quetigny. Peut être que les réglages ne sont pas définitifs ?
Ce lundi, les marches étaient beaucoup plus régulières que jeudi (peut être y avait il eu des essais en situation perturbées : demi tour de certaines rames à République, entassements de rames à Auditorium,...).
Je confirme pour la 1016, je me demande si je n'ai pas vu de loin une 1017 (peut être en fait la 1011 ?)

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usPlace de la Rep, les couloirs bus sont terminés de ce matin

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usJeudi, ça s'entassait entre auditorium et République, certaines rames faisant demi tour : des essais en situation perturbée, je suppose

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us