Nouveau Site et Appli

Divia, Mobigo et TER Mobigo :: busdivia.free.fr

Modérateurs: Eastpak, Alicron

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Nouveau Site et Appli

Messagepar HistoireSW » 16 Jan 2026 11:47

Bonjour

Je viens de voir le nouveau site et l'appli.

Perso, je ne suis pas fan. De plus, soit c'est un oubli, soit c'est volontaire et alors là ce n'est pas top, il n'y a plus qu'un plan interactif. Je n'ai pas trouvé les autres plans en PDF.
HistoireSW
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo

Re: Nouveau Site et Appli

Messagepar Metamiles » 16 Jan 2026 16:17

Bonjour,
Les plans PDF sont un peu cachés, ils sont disponibles à cette adresse https://information.divia.fr/sinformer/bus-et-tram/decouvrir-le-reseau/.
Visiblement le déploiement n'est pas terminé, quelques rubriques sont inaccessibles, dont celle des actualités.
Les thermomètres des lignes sont toujours disponibles, mais sans les informations sur l'amplitude horaire, la fréquence, et le rappel des réservations à la demande présent sur une autre page.

Il n'est plus possible d'afficher toutes les informations trafic d'un coup mais uniquement ligne par ligne, comme beaucoup de sites de transports en commun j'ai l'impression.
De même il n'est plus possible de filtrer le plan par ligne, il faut cliquer sur un arrêt mais cela affiche uniquement les lignes desservant cet arrêt.
Pour ces deux changements, je ne sais pas si cela manquera au grand public, après ça m'était bien utile ^^

Pour le reste, le site me semble plus clair que l'ancien et ses trop nombreux menus, maintenant il n'y a que les raccourcis les plus utiles sur la page d'accueil.
A voir après la résolution des bugs et améliorations/optimisations.
Metamiles
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure

Re: Nouveau Site et Appli

Messagepar Lyon-St-Clair » 16 Jan 2026 18:43

La fin de cet immonde lecteur Calameo, inadapté à la consultation de plan de réseau. :bravo:
Lyon-St-Clair
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne