tram21 Wrote:Hello,
Dans le projet de terminus partiels, est-il fait état de l'utilisation de la voie en tiroir à l'arrêt du Zénith ?
Après reconfiguration du réseau de bus, le tramway est aujourd'hui emprunté quotidiennement par environ 100.000 voyageurs.
Une nouvelle rame du tramway de Dijon affiche un habillage différent du traditionnel cassis. Cette fois, les 23 communes de la métropole dijonnaise sont mises à l'honneur.
Vous l’avez sans doute aperçue ces dernières semaines sur les lignes T1 et T2 à Dijon. Une rame de tramway arbore un nouvel habillage insolite aux couleurs des 23 communes de la Métropole dijonnaise : Dijon, Chenôve, Talant, mais aussi Flavignerot, Corcelles-les-Monts ou encore Ouges. Pour la collectivité, c’est une façon de promouvoir son territoire à l’heure où la saison touristique bat son plein.
La rame de tramway circule depuis plus d’un mois sur le réseau de transports en commun dijonnais - Photo DR.
Le Bien Public
Clemsenn Wrote:Déplacement des quais de station Valmy et création d'une communication en avant-gare
Clemsenn Wrote:Création de deux communications en avant-gare à la station de Quetigny et équipement du quai V2
Jojo Wrote:Des modifications pour pouvoir exploiter les terminus un avant-gare avec retournement à quai, ce qui fait gagner un peu de temps... une tendance qui semble se développer en France pour réduire les coûts d'exploitation (ou ici, optimiser la productivité à parc constant).
DIJON METROPOLE - CAPATRAM - Augmentation de la capacité de transport du tramway de Dijon - Travaux d’infrastructure et de VRD 2025 (Mazen Sully - Quetigny Centre) - Relance du lot 3 après déclaration sans suite
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