Bon, le rayon de courbe n'est pas bon du tout, mais c'est juste pour donner l'idée...
qu'en pensez-vous ?
tram21 Wrote:
il me semble avoir entendu parler d'un éventuel rachat de deux ou trois rames à Brest (similaires aux nôtres, sauf la couleur). des échos de ce projet ?
tram21 Wrote:Avec des dépenses très limitées, il serait possible de créer une ligne T3 de Valmy à Quetigny, en posant une jonction à la place de la République, comme indiqué sur ce plan : [url][URL=https://www.casimages.com/i/181108025045810923.jpg.html][/url][/url]
HistoireSW Wrote:De plus ce n'est plus du tout à l'ordre du jour de la Métropole
HistoireSW Wrote:Proposition intéressante mais j'y vois 3 pbs majeurs
1) La montée de l'Avenue Victor Hugo, et la combe de la Fillotte
2) Le tronc commun surchargé entre Darcy et République
3) Le passage Barbusse beaucoup trop étroit après le Parc de la Colombiere, les Bus ne peuvent déjà pas s'y croiser et passent alternativement
HistoireSW Wrote:Je parlais d'une ligne nouvelle
Les extensions des lignes existantes notamment vers Chevigny sont dans les tuyaux je crois
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978