IVECO RENAULT TRUCK Valence.

L'actualité des réseaux de transports en sud Rhône Alpes (Drôme et Ardèche)

Modérateurs: Citelis129, GX327

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

IVECO RENAULT TRUCK Valence.

Messagepar Agora S » 08 Jan 2024 19:33

Bonsoir

Je me suis dis que je vais créer un sujet concernant ce garage qui voit souvent passer de belles pepites.

En ce moment il y a 4 GX 337 Électrique neuf stationné. Ils sont blanc et dépourvu de Girouette arrière pour le moment. Es ce qu'un réseau dans les environs (Drôme Ardèche) aurait commandé des électriques pour qu'ils puissent être livrés à Valence ?

Il y aussi de passage un Urbanway 18 bleu et jaune pour un réseau Italien.

Il y a un Urbanway Blanc qui était auparavant aux couleurs du Mans. Le deuxième est encours de peinture dans une carrosserie sur le bord de la N7 qui contourne Porte Les Valences. Ah mon avis un réseau à racheté ces véhicules d'occasion.
Vive l'agora, GX 317, GX 327, Citélis, Urbanway

Ancien Conducteur Toulouse, Lyon et maintenant conducteur à Valence mais mon coeur reste toujours Stéphanois
Avatar de l’utilisateur
Agora S
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1066
Inscription: 06 Sep 2004 11:41
Localisation: Saint-Etienne et Toulouse

Re: IVECO RENAULT TRUCK Valence.

Messagepar Philippe Fournet » 08 Jan 2024 21:16

A Roanne ils vont être équipés de bus électriques. 100% de la ligne 1.
Philippe Fournet
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 112
Inscription: 24 Fév 2018 13:18

Re: IVECO RENAULT TRUCK Valence.

Messagepar Agora S » 09 Jan 2024 17:14

Philippe Fournet Wrote:A Roanne ils vont être équipés de bus électriques. 100% de la ligne 1.


Merci pour l'info, es ce que tu sais comment seront équipés ceux de Roanne ? j'ai pu voir un peu l'intérieur j'ai vu des sièges avec le dossier transparent. A voir si la livrée des bus de Roanne est confié à l'atelier de Bruno dans ce cas ça pourrait être ceux la. Sinon ça doit etre pour un autre réseau
Vive l'agora, GX 317, GX 327, Citélis, Urbanway

Ancien Conducteur Toulouse, Lyon et maintenant conducteur à Valence mais mon coeur reste toujours Stéphanois
Avatar de l’utilisateur
Agora S
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1066
Inscription: 06 Sep 2004 11:41
Localisation: Saint-Etienne et Toulouse

Re: IVECO RENAULT TRUCK Valence.

Messagepar Philippe Fournet » 09 Jan 2024 19:59

Agora S Wrote:
Philippe Fournet Wrote:A Roanne ils vont être équipés de bus électriques. 100% de la ligne 1.


Merci pour l'info, es ce que tu sais comment seront équipés ceux de Roanne ? j'ai pu voir un peu l'intérieur j'ai vu des sièges avec le dossier transparent. A voir si la livrée des bus de Roanne est confié à l'atelier de Bruno dans ce cas ça pourrait être ceux la. Sinon ça doit etre pour un autre réseau

J'en ai pas la moindre idée
Philippe Fournet
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 112
Inscription: 24 Fév 2018 13:18

Re: IVECO RENAULT TRUCK Valence.

Messagepar Agora S » 13 Jan 2024 11:20

J'ai eu l'information les 337E sont pour le réseau de Montélimar.
Vive l'agora, GX 317, GX 327, Citélis, Urbanway

Ancien Conducteur Toulouse, Lyon et maintenant conducteur à Valence mais mon coeur reste toujours Stéphanois
Avatar de l’utilisateur
Agora S
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1066
Inscription: 06 Sep 2004 11:41
Localisation: Saint-Etienne et Toulouse

Re: IVECO RENAULT TRUCK Valence.

Messagepar Philippe Fournet » 18 Jan 2024 11:39

Agora S Wrote:J'ai eu l'information les 337E sont pour le réseau de Montélimar.


Ah cool pour eux ! Il va de l'avant ce reseau !
Philippe Fournet
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 112
Inscription: 24 Fév 2018 13:18

Re: IVECO RENAULT TRUCK Valence.

Messagepar Nana » 10 Fév 2024 19:34

Bonjour cet après-midi je suis allé voir le dépôt Iveco bus je suis descendu du bus exprès pour le voir et j'ai vu deux Agora 578 et 579 qui sont réformés ça m'a fait de la peine le 578 avait un phare arrière d'enlevé et le capot gaz ouvert et le 579 au fond il avait l'air de lui manquer des trucs aussi j'aimerais savoir si vous pensez qu'ils seront à la casse j'aimerais bien ajouter des photos de ces bus pour que vous puissiez voir mais je sais pas trop comment on fait
Nana
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 226
Inscription: 28 Juil 2022 20:47

Re: IVECO RENAULT TRUCK Valence.

Messagepar Nana » 10 Fév 2024 19:44

Aussi le 578 avait le truc sous les phares qui étaient démonté enfin il était encore mais il était démonté et la girouette arrière je pense que la girouette avant aussi était enlevé il n'avait plus de girouette arrière et pour le 579 le devant avec la plaque d'immatriculation n'était plus là et il y avait plus la girouette avant je suppose la girouette arrière non plus
Nana
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 226
Inscription: 28 Juil 2022 20:47

Re: IVECO RENAULT TRUCK Valence.

Messagepar sapino » 13 Fév 2024 15:19

Nana Wrote:Bonjour cet après-midi je suis allé voir le dépôt Iveco bus je suis descendu du bus exprès pour le voir et j'ai vu deux Agora 578 et 579 qui sont réformés ça m'a fait de la peine le 578 avait un phare arrière d'enlevé et le capot gaz ouvert et le 579 au fond il avait l'air de lui manquer des trucs aussi j'aimerais savoir si vous pensez qu'ils seront à la casse j'aimerais bien ajouter des photos de ces bus pour que vous puissiez voir mais je sais pas trop comment on fait

Sachant qu'ils datent de 2004 et qu'ils auront donc, à minima, le renouvellement complet du circuit gaz de nécessaire cette année, je pense effectivement qu'ils sont réformés.

Pour les photos, il faut passer par un hébergeur externe et insérer le lien dans le message.
Avant l'heure c'est pas l'heure. Après l'heure c'est plus l'heure, mais mieux vaut tard que jamais...
Avatar de l’utilisateur
sapino
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 727
Inscription: 11 Aoû 2015 16:01

Re: IVECO RENAULT TRUCK Valence.

Messagepar Nana » 14 Fév 2024 8:57

Je sais qu'ils sont réformés mais je voulais savoir si ils vont aller à la casse
Nana
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 226
Inscription: 28 Juil 2022 20:47

Re: IVECO RENAULT TRUCK Valence.

Messagepar Nana » 22 Mar 2024 20:05

Bonjour en passant devant le dépôt Iveco bus aujourd'hui j'ai pu voir un 137 elec de démo immatriculé GB 869 KD j'ai pu voir sur le site TC info qu'il avait été sur pas mal de réseau en test et j'aimerais savoir si il va être en test sur notre réseau merci
Nana
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 226
Inscription: 28 Juil 2022 20:47

Re: IVECO RENAULT TRUCK Valence.

Messagepar Agora S » 22 Avr 2024 17:49

Agora S Wrote:Bonsoir

Je me suis dis que je vais créer un sujet concernant ce garage qui voit souvent passer de belles pepites.

En ce moment il y a 4 GX 337 Électrique neuf stationné. Ils sont blanc et dépourvu de Girouette arrière pour le moment. Es ce qu'un réseau dans les environs (Drôme Ardèche) aurait commandé des électriques pour qu'ils puissent être livrés à Valence ?

.



Salut je reviens sur ces 4 GX 337 électrique qui étaient en Janvier au garage Iveco Valence. Les 4 appartiennent à Galeo (Courriers Rhodaniens) deux d'entres eux viennent d'arriver à Montelimar et les deux autres se trouvent à Saint Peray et ce seront les futurs bus qui seront utilisés sur le réseau Citea.
Vive l'agora, GX 317, GX 327, Citélis, Urbanway

Ancien Conducteur Toulouse, Lyon et maintenant conducteur à Valence mais mon coeur reste toujours Stéphanois
Avatar de l’utilisateur
Agora S
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1066
Inscription: 06 Sep 2004 11:41
Localisation: Saint-Etienne et Toulouse

Re: IVECO RENAULT TRUCK Valence.

Messagepar GX Linium ELEC » 24 Avr 2024 12:23

Super, du matériel différent sur le réseau (quoique proche de ceux en circulation) ! :aime:
Bonne journée,
GX Linium ELEC
Avatar de l’utilisateur
GX Linium ELEC
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 251
Inscription: 29 Juil 2020 9:33

Re: IVECO RENAULT TRUCK Valence.

Messagepar Agora S » 24 Avr 2024 16:51

GX Linium ELEC Wrote:Super, du matériel différent sur le réseau (quoique proche de ceux en circulation) ! :aime:


Oui proche sauf qu'ils ne sont pas linium et j'avoue que je préfère la version classique.
Vive l'agora, GX 317, GX 327, Citélis, Urbanway

Ancien Conducteur Toulouse, Lyon et maintenant conducteur à Valence mais mon coeur reste toujours Stéphanois
Avatar de l’utilisateur
Agora S
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1066
Inscription: 06 Sep 2004 11:41
Localisation: Saint-Etienne et Toulouse


Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Bubblea, Darkness, Google [Bot], Locutus, Momox de Morteau, TheDriverBus37


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia